Accéder à des outils performants

Nous développons des applications de calcul scientifique qui nécessitent de grandes puissances de traitement.

Afin de bénéficier d’une performance et d’une expérience d’utilisation accrue tout en assurant la sécurité d’accès, nous avons fait le choix d’utiliser le mode Saas.

Nos logiciels fonctionnent sur des serveurs dédiés à fortes capacités de calcul hébergés dans des Data Centers sécurisés et basés en France.

 

Garantir la sécurité et la protection des données

Les connexions sont cryptées via le protocole de liaison HTTPS qui garantit la sécurité, l’intégrité et l’authentification des informations échangées.

Nous avons mis en place les procédures d’authentification par mot de passe et les méthodes de gestion des habilitations. L’accès des utilisateurs est ainsi contrôlé de manière à garantir la sécurité et la confidentialité des données. Chaque utilisateur a uniquement accès aux données qu’il est en droit de connaître en fonction de son profil.

Les données sources et les résultats sont entièrement anonymes. Seules les données de connexion (login, mot de passe, nom, prénom, date de validité du compte d’accès) constituent des données à caractère personnel qui font l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1873842 v0.

Nous ne traitons que les données strictement nécessaires aux applications. Ces données ne sont pas utilisées à d’autres fins que celles pour lesquelles elles nous ont été confiées. Nous n’utilisons jamais de cookies.

 

Faciliter l’intégration dans votre système d’informations

Nos logiciels sont accessibles au moyen d’une connexion internet et d’un navigateur classique.

Ils fonctionnent sans aucune intervention sur vos systèmes d’informations existants et ne nécessitent aucune installation de programme sur vos postes de travail.

Nous nous chargeons des mises à niveau logicielles et matérielles. Vous disposez ainsi d’une solution à jour en permanence.