Solution logicielle en mode Web

Le logiciel WipSim est accessible en mode Web via un navigateur internet. Il ne nécessite aucune installation sur vos serveurs et vos postes de travail, et aucune intervention de vos services informatiques.

Ce mode d’accès optimisé et flexible vous permet un usage de WipSim sur mesure en fonction de vos besoins précis.

Deux modes principaux d’utilisation sont proposés :

  • L’accès par abonnement sur la période de temps que vous choisissez,
  • L’accès à l’usage par périodes de 24 heures.

Abonnement

Vous prenez un abonnement pour accéder au logiciel WipSim sur la période qui vous convient. Chaque utilisateur accède au logiciel autant de fois qu’il le souhaite pendant l’abonnement.

 Cette solution est pratique lorsque vos chantiers de conception ou d’amélioration de ligne sont planifiés sur une période de temps continue.

Accès à l’usage

Vous prenez une carte avec un nombre de jetons d’accès prédéfini. Chaque jeton permet à un utilisateur d’accéder au logiciel WipSim pendant une durée continue de 24 heures.

 Cette solution convient bien si vos chantiers s’étalent dans le temps avec des périodes d’interruption puis des phases de reprise.

Les avantages d’une solution logicielle en mode Web

Accessibilité : un simple navigateur et une connexion à internet suffisent pour accéder à l’application. Elle peut facilement être mise à disposition sur différents postes.

Mise à niveau : les mises à jour logicielles sont immédiatement disponibles, sans aucune intervention de vos services informatiques.

Évolutivité : vous utilisez le logiciel WipSim selon vos besoins. L’usage sur mesure vous permet d’ajuster l’accès au logiciel en fonction de l’avancement de vos chantiers.

Coût : vous évitez les dépenses liées à l’installation, la maintenance et la mise à niveau d’un serveur à fortes capacités de calcul scientifique pour réaliser les simulations nécessaires au dimensionnement d’une ligne en Conwip.

Contactez nous pour configurer ensemble la solution qui vous convient le mieux.